Désoléééééééééééééé ^^'

Publié le par Chib'

Excusez moi de tout ce retard ! Malheureusement je ne vais pas vous donner tout de suite de mes nouvelles, mais attendez vous à pas mal de contenu à la fin des vacances ! On se lance avec Alex sur un projet duo : une bande dessinée consacrée à Rayman ! J'espère qu'elle vous plaira, nous avons déjà dessiné 3 pages ! Il y aura peut etre une autre bande dessinée "classique" en parallèle, mais pour l'instant je ne vous promets rien, même si le scénario est déjà prêt !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je me considère comme chanceuse aussi XD<br /> <br /> <br /> Pas du tout, je pense même recommencer !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de cosplay toi? Ou sinon, tu voudrais lesquels? (Je suis très ambitieuse pour les miens en tout cas X) )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah attends ^^<br /> <br /> <br /> Non j'en ai pas... et j'y ai même pas réfléchi x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />