Tag de Jin-Chan !

Publié le par Chib'

1 - T'aimes le chocolat? :D
(Drôle d'intro... *-*) OUI ! :D
2 - Et le cheesecake? *o*
Beuh... Pas ça...

3 -Ah oui, bonjour déjà..? ^^'
Profil.jpg

4 - Le Yaoi et toi ça fait combien?
Hem.. Deux ? Ou trois alors ^^

5 - Mes questions ont courtes, non? Mais tu dois y répondre, discriminateur ! XP
Pour l'instant je m'en sors à peu près, mais s'il elles sont plus longues :'(

6 - Si tu me rencontrais pour de vrai, tu m'éviterais (je te comprendrai) ou tu sauterais dans mes bras :3 
HAHA. Question foireuse... JOKER !
7 - Quel est ton plus grand rêve?
Euh... Te rencontrer !

8 - Réponds à la question que tu veux, je patauge déjà !
Mon animal de compagnie s'appelle Ignace, il parle couramment français et indien.

9 - *ahem* Je regarde Top Chef là, ça ressemble à du caca et du chocolat en même temps *o*
C'est très bien.

10 - Quoi? La précédente était pas une question? Mais qu'est ce que tu me racontes?!
J'ai rien dit, ou j'ai fait comme si...

11 - Euh... Tu aimes cuisiner? :D (P.S.: Et désolée de t'avoir fait endurer tout ça XD)
Oui mais je sais pas faire x)
Je crois que j'ai pas écrit plus de 25 mots, désolé, l'inspiration m'a soudainement abandonné ! x)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais ça fait longtemps que tu n'as pas pointé le bout de ton nez... n'est-ce pas? =w=<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désoléééééééééééééééééé ! Mais t'inquiète je reviens avec une (peut etre deux) nouvelles BD ^^ Haha c'est vrai que ça fait un bail x)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam chocolat *o* Vous n'aimez pas le Yaoi très chers? Vous êtes encore trop purs tous !<br /> <br /> <br /> Tu OSES utiliser un joker ?! XD<br /> <br /> <br /> Mais non t'inquiète pas, un manque d'inspiration dans les questions entraîne un manque d'inspiration dans les réponses XD<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu au tag :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je serai plutot Yuri tu vois ^^'<br /> <br /> <br /> Voui, sinon c'est pas drôle sans joker... De rien merci à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />