SP : Page 18... Et Pause...

Publié le par Chib'

Salut tout le monde !

C'est avec une semaine de retard que je poste la page 18 de SH. Mais j'ai une mauvaise nouvelle.

J'arrête Spirits Hotel (je parle de la BD, pas du blog bien sûr ^^) pour une durée indéterminée ^^'. Eh oui, désolé, mais cette BD me prend beaucoup de temps, alors je préfère m'arrêter un moment... J'espère reprendre au printemps au au pire vers Mai... Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien entendu continuer à mettre ce blog à jour, avec un ou deux dessins par semaine ;) !

 

Page 18-copie-1

 

Et un petit dessin bonus pour la route... voici Shadomian !

 

SHADOMIAN

Publié dans Spirits Hotel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est parce que c'est trop long de faire une BD que mon blog ferme^^! JE ne fais plus que de illustrations et des strip maintenant. La BD c'est trop contraingnant^^On pourra voir des post plus<br /> souvent du coup^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je pense aussi privilégier les illustrations en couleur maintenant ! Je pense qu'il y aura un à deux posts par semaine ^^ J'ai hésité à me faire un nouveau blog sur canalblog, du coup, mais<br /> finalement je vais rester sur ce blog encore un moment je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />